Cuir Center Brive
ZAC du Moulin, 11 Rue de Sakal, 19360 Malemort
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de canapés Cuir Center Brive qui se situe au ZAC du Moulin, 11 Rue de Sakal, 19360 Malemort (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau magasin, directeur efficace, bons produits et très bons conseils."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
"Conseils personnalisés, pas de pression inutile pour faire son choix, délai de livraison respecté et canapé de qualité !! Que du positif."
Posté le 13/09/2025 à 19:42"Personnel de l'enseigne sympathique et professionnelle. Je suis retournée chez cette enseigne quelques années après y avoir acheté mon canapé pour leur demander un service, et ils ont tout de suite collaboré!"
Posté le 09/09/2025 à 21:09"Livraison en temps et en heure, la qualité et génial"
Posté le 09/09/2025 à 08:11"Ravi de mon achat, de très bon conseil. Je recommande"
Posté le 09/09/2025 à 08:10"Super service, équipe au top et de bon conseil."
Posté le 08/09/2025 à 10:14"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Très satisfait de mon achat ! Le magasin propose un large choix de canapés de qualité, avec des modèles modernes et confortables. L’accueil a été chaleureux et les vendeurs ont su me conseiller sans mettre de pression. La livraison s’est faite rapidement et le canapé correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement ce magasin !"
Posté le 02/09/2025 à 15:13"Achat réalisé récemment, super contente de celui-ci ! 😀"
Posté le 26/08/2025 à 15:01"Commande faite début avril pour une livraison fin août. Contact début août par le livreur et installateur pour fin août comme prévu. Parfait. Dans les temps. Rien à dire. Bonne qualité des fauteuils commandés. J'espère que la durée des fauteuils sera à hauteur du prix payé. Très bien."
Posté le 25/08/2025 à 11:19"27 janvier 2025 ma compagne et moi essayons un canapé d'angle MERIDIEN chez Cuir Center Brive Malmort. Nous commandons le modèle MERIDIEN version cuir de taille légèrement plus petite au niveau de la méridienne mais en tous points pareils au niveau de l'assise selon la vendeuse. Nous sommes livrés avec un mois de retard le 18 juillet. On ne râle pas concernant le timing, il est ici question d'un canapé pas d'une transplantation urgente!! Au premier essai nous nous apercevons que le modèle livré ne fait pas écho à la version essayé au magasin, il est incofortable. Alerté le 22 juillet le directeur reconnait que la méridienne est remplacée par un chauffeuse sur la version plus petite que nous avons commandée...précision aucunement faite lors de notre achat. L'assise de la chauffeuse est trés désagréablement inclinée vers l'avant. Le directeur affirme ne rien pouvoir faire sauf peut être tenter un rembourage par un professionnel. Valeur du canapé 4500 €...qui voudrait d'un canapé bricolé Le directeur promet de nous rappeler le 29 ou le 30 juillet pour évoquer des solutions, rembourage, surcoût d'une autre solution..!! Comment ? Un surcoût pour être livré de notre choix!? Nous sommes le 6 août, toujours aucun appel de sa part. Aurait il fallu lui demander de préciser l'année à associer au 29 ou 30 juillet,? Votre erreur, nous avoir affirmé que le modèle que nous allions recevoir était en tous points pareils avec celui que nous avions essayé, hormis sa taille. Agissez Monsieur le directeur avant le ton de la colère et la procédure juridique."
Posté le 06/08/2025 à 15:33"J’ai reçu mon canapé, top ! De bons conseils avec un superbe accueil !"
Posté le 24/06/2025 à 13:27"Très contente de mon canapé ! Joli et confortable."
Posté le 07/04/2025 à 13:52"J'ai reçu mon canapé CUIR CENTER et j'en suis ravi Merci à Fabrice pour ses conseils ;)"
Posté le 11/03/2025 à 10:35"Très bon service. À l’écoute, magasin et personnel agréable ! Canapé de qualité"
Posté le 08/03/2025 à 13:02"Canapé convertible Jade installé depuis an, très joli et très confortable, tous les membres de ma famille apprécient dormir dessus ! Un gérant à l'écoute même quelques mois après l'achat. Très satisfaite :)"
Posté le 27/01/2025 à 09:55"Nous avons acheté un canapé d'angle convertible il y à 6 mois toujours aussi satisfaite. Je recommande ce magasin les yeux fermés."
Posté le 20/01/2025 à 11:13"Ravie de l’accueil et de mon achat Hâte de le recevoir ;)))"
Posté le 16/01/2025 à 09:30"Conseils clairs et satisfaisants de la part de Fabrice. Maintenant, j'attends ma commande avec impatience.😊"
Posté le 10/01/2025 à 16:31"Du choix, de la qualité, les bons conseils du patron et la livraison dans les temps. Parfais. Je recommande"
Posté le 25/11/2024 à 11:44"Très déçue de cette chaîne, attention la toile sous les dessous des canapés se désagrègent et part en lambeaux, mauvaise qualité, ils ne veulent rien savoir, des voleurs, j'étais cliente chez eux à Brive, terminé, honte à cette chaîne de magasin! Il y a mieux autour!"
Posté le 14/11/2024 à 12:23"Un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe, qui prend le temps de donner les bons conseils dans une ambiance apaisante. Beaucoup de choix, nous recommandons ce magasin à 100% 😊👍"
Posté le 28/09/2024 à 15:10"Vraiment très déçu de la qualité !!! Ils ont le culot de me dire au téléphone que nous sommes les 1er depuis 2019 a déclarer un problème sur notre modèle. C'est du jetable comme les autres mois cher. Faites attention!!"
Posté le 31/05/2024 à 17:07"Je recommande fortement cet établissement ils sont avenants, un accueil chaleureux, très à l’écoute et savent répondre aux besoins de leurs clients ."
Posté le 10/05/2024 à 11:40"Clients un peu délaissés c est pas grave nous avons acheté chez mobilier de france"
Posté le 07/03/2024 à 16:42"Très bon accueil, le directeur a été de très bon conseil selon nos critères. Il s’est également adapté à notre budget. Nous sommes repartis ravi."
Posté le 31/01/2024 à 16:09"Très satisfait de notre achat ! Un canapé livré plus tôt qu'annoncé ! Encore merci à Océane et Fabrice pour leur accueil et bons conseils"
Posté le 26/01/2024 à 10:53"Nous avons été très bien accueillis à chacune de nos visites et avons été bien conseillés par la jeune vendeuse (que nous remercions). A contrario d'un autre avis, notre expérience est totalement inverse car le concurrent voisin n'a pas du tout répondu à nos attentes."
Posté le 15/01/2024 à 18:56"Vendeuse assise derrière son bureau sur son téléphone portable qui ne prend pas la peine de se lever pour renseigner ses clients . Peut être n’étions nous pas à la hauteur physiquement . Nous sommes jeunes et nous n’avions fixé aucun budget . Il aurait peut être été intéressant de vous intéresser un minimum à nos attentes et à notre budget pour nous conseiller . Malheureusement les réflexions inadaptées de celle ci nous ferons quitter la boutique . Il serait peut être temps de faire une petite formation en relation client pour apprendre que l’habit de fait pas le moine. Nous avons trouvé notre bonheur juste à côté chez mobilier de France . Qui eux sont bien plus sympathique que vous . Prenez en de la graine ."
Posté le 07/01/2024 à 18:29"Suite à un coup de cœur nous avons acheté deux canapés 2 places en cuir livrés en avril 2023. Le siège où je m'assois régulièrement est déjà tout mou et déformé, le dossier du 2ème canapé se plisse également...très déçus...vu le prix nous ne nous attendions pas à ça...nous sommes désolés..."
Posté le 15/12/2023 à 14:08"Je suis très satisfait de l'achat de mon canapé qui est un excellent produit et qui a été livré dans le délai prévu. Merci au gérant pour son accueil, ses conseils, sa patience et sa sérénité naturelle qui ont été utiles pour choisir le bon modèle après de longues tergiversations."
Posté le 21/10/2023 à 16:22"J'ai acheté mon canapé chez cuir center à Malemort il y a 3ans et demi , aujourd'hui je viens leur expliquer que mon canapé de 3000 euros s'affaisse au niveau du dessous du canapé , que j'ai un dénivelé de 5 a 10 cm. Le directeur d'agence m'explique sans avoir vu le canapé que ce n'ai pas sous la garanti des 5 ans . C'est inadmissible. Quand on va chez un spécialiste du canapé on s'attend à un certain service . A fuir, la prochaine fois j'irai chez Conforama !!!"
Posté le 10/07/2023 à 15:40"A FUIR ! Plus de 4 mois que j'attends mon canapé, je suis passée une première fois car la livraison avait déjà 15 jours de retard. On m'a prétexté un problème de livraison. Un mois plus tard, toujours aucune nouvelle, je téléphone. 2 excuses bidon, livraison puis fournisseur de cuir blanc en rupture : blablabla... Inadmissible que personne ne m'appelle pour m'informer des délais reportés, ce magasin se fout complètement de sa clientèle, inadmissible que la secrétaire appelle fournisseur et livreurs qu'au moment où je me fâche, à part vendre et encaisser les chèques, c'est quoi leur job, le suivi des commandes ne fait pas parti de leur compétences???.. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, par contre, mon acompte a bien été encaissé lui !"
Posté le 12/06/2023 à 17:16"Le responsable toujours aussi sympa depuis + de 10ans qu'on lui prend un salon. Ce sera le troisième ."
Posté le 01/04/2023 à 18:19"Très beau magasin avec franchement un grand choix de canapés cuir, tissus relax ou pas... fauteuils et poufs assortis. Pour agrémenter de jolis tapis, cadres, lampes et tables basses. Tout ce qu'il faut pour composer un bel ensemble. Il y en a pour tous les goûts...et du sur mesure à la demande avec grand choix de tissus cuirs et couleurs ! Vendeurs à l écoute de votre souhait...que demande le peuple ! Je recommande fortement. Bon rapport qualité prix."
Posté le 03/03/2023 à 07:19"Deuxième achat chez cuir center, toujours aussi satisfait. Je recommande"
Posté le 25/02/2023 à 21:55"Vendeuse très compétente, canapé de très bonne qualité. Délai de livraison respectée, livraison parfaite. Nous recommandons!"
Posté le 20/02/2023 à 19:55"Ravis de notre canapé, très beau produit de qualité. Livraison retardée sans trop d’explications. Livreurs et SAV au top vraiment très pro !"
Posté le 02/02/2023 à 19:08"Nous sommes ravis de notre achat et recommandons ce professionnel qui est de tres bon conseils ! Quelle agréable surprise d'avoir été livré avec une semaine d'avance"
Posté le 29/11/2022 à 09:18"A éviter absolument, des vendeurs de rêve, pas de SAV, pas de suivi client, aucune communication une fois que le paiement est fait. Problème sur un canapé convertible livré et mal monté en octobre, réparation effectuée en avril suite intervention de la protection juridique et déchets non évacués. Menace par mail de les poser au magasin un samedi pour qu'ils les récupèrent. Aucun respect je ne sais même pas comment ça teste ouvert à fuir."
Posté le 30/04/2022 à 12:30"Achat d'un canapé modulable en debut d'année,1 module cassé à réception, retour du nouveau il y a 1 mois et aprés quelques jours on se rend compte que l'arrière du module est brisé !!!! Réponse du responsable: il n'y peut rien et vous conseille d'aller le faire réparer chez un tapissier et bien entendu à vos frais... Bilan canapé acheté env 2000e cassé, aucun service aprés vente si problème de la part du responsable, c'est la loterie chez Guignol"
Posté le 27/11/2021 à 13:20"Magasin spacieux et belle présentation des modèles. Ecoute et avis éclairé quand au choix du cuir. Livraison dans les délais. Satisfait je recommande."
Posté le 30/10/2021 à 04:14"Magasin aux premiers abords petits, très surprise une fois à l'intérieur, sentiment d'espace. Grands choix de canapé et de texture avec une équipe plaisante, à l'écoute de mes critères. Délai de livraison dans la normal. Contente de mon achat et recommande ce magasin"
Posté le 04/09/2021 à 16:02"Très beau magasin. choix important de canapé en cuir et en tissu , Martine nous très bien conseillé sur le choix de notre canapé, je recommande !"
Posté le 18/02/2021 à 19:12"Canapé en cuir commandé en juillet 2019 livré en octobre 2019. Anomalie déclaré à réception , mauvais alignement des assises. Anomalies déclarés au bout de 2 mois, affaissement des assisses (densité trop faible des mousses), Cuir des assises et des dossiers fripé par distension de la matière. Malgré la visite par 2 fois de techniciens, le verdict est le suivant: circulez y'a rien à voir. la qualité de ce canapé, n'est pas le reflet de celui qui était en magasin. Plus jamais je ne remettrai les pieds dans cette enseigne . Chez But ou Conforama vous serez mieux servi."
Posté le 25/01/2020 à 14:15"Étonnée de découvrir une belle collection de canapés tissus. Accueil sympathique et de bons conseils. La livraison s’est bien passée avec une prise de RDV plutôt souple en terme d’horaires. Très satisfaite avec un canapé qui est confortable et contemporain."
Posté le 25/08/2019 à 12:07"Un grand merci pour l accueil les conseils et le suivis de la commande à la livraison ! Nous sommes ravis !! Merci encore ! A dans 10ans :-)"
Posté le 23/08/2019 à 21:17"Ravi de l'achat de mon canapé en cuir avec Fabrice Burcier, professionnel sympathique et compétent, je recommande!"
Posté le 12/02/2019 à 12:41"Canapé acheté en juillet, les capitons n'ont pas tenu après un mois, valeur du canapé 2000e. Je déclare l'anomalie, on m'explique que c'est parce qu'ils en ont fabriqué beaucoup... Le rapport ? J'ai acheté un canapé chez but 800euros ça fait 6 ans que je l'ai et il a pas bougé... J'ai eu beaucoup de mal a avoir un retour du sav. Il a fallu que je fasse des menaces. Il est clair au prix du canapé que ç'est inadmissible qu'un défaut apparaisse au bout de 1 mois . Je ne recommande pas cette marque."
Posté le 03/11/2018 à 12:52"Je rejoins complètement l'avis des autres clients, le SAV est désastreux, nous avons appelé il y a 2 mois pour signaler que le cuir s'ecaillè, reponse de la responsable: Ah non cest pas possible cest du cuir haute qualité !!! Donc je suis un menteur, cest vrai que jai que sa a faire de téléphoner pour demander un SAV sur un canapé a 3500€ qui s'ecaille!! Ce n'est pas grave Mr et Mme BURCIER vos avis parlent d'eux même. Je ne vous enverrez pas de clients mais plus des avis!! Bonne continuation"
Posté le 17/10/2018 à 17:36"Quel dommage de ne pas pouvoir mettre un 0, tant du côté service après vente que côté achat en magasin!!! Achat d'un canapé en magasin gris en cuir avec les coutures ton sur ton, surprise lors de la livraison à domicile, le canapé arrive gris avec les coutures marrons! Le service APV est alors venu constater et à confirmé qu'il y avait un réel problème de coutures, nous a proposer de changer les housses! Malgré notre acharnement auprès du magasin et de nos nombreux appels, cela n'a donné aucune suite. Le gérant du magasin doit aussi venir constater depuis 1 mois, sans aucune nouvelle et sans aucune réponse à ce jour! Je déconseillé fortement"
Posté le 29/09/2018 à 20:56"Nous avons acheté 2 canapé trois places suite à un coup de cœur au magasin pour leur confort et leur design!!!! Livraison dans les délais puis installation dans la maison sans problème... c'est lors de notre première essai que fut la grande déception!!! imaginer aller chez Mercedes prendre le haut de gamme et de vous faire livrer une Fiat typo d'occasions... produits rien à voir avec ce qu'ils vendent en magasin nous avons alors expliqué notre problème à la direction et ils nous ont envoyé un artisan pour faire un peu de rembourrage par-ci par-là mais sans grande satisfaction depuis on se farci notre canapé qui nous fait mal au dos et où l'on a aucun plaisir à se relaxer voilà pour notre expérience cuire Center"
Posté le 23/06/2017 à 20:53Entreprises à proximité
MAISON de la LITERIE Malemort-sur-Corrèze
Parc commercial du Moulin, 53 Rue Alphonse Daudet
19360 Malemort
Centre contrôle technique NORISKO
Parc commercial du Moulin, 39 Av. du Capitaine Fernand Taurisson
19360 Malemort